Logo

Combien des locataires colonisent ta bouche?

Auteur: JEAN-THIERRY MANIETA 11/02/2015

Cher ami, sais-tu combien des bactéries vivent dans ta bouche ?

Cet univers chaud et humide qu’est ta bouche, se trouve être le milieu par excellence pour l’existence et la prolifération des bactéries. Il suffit de bâiller ou d’aspirer pour que des millions d’elles se fraient un chemin et s’installent commodément dans ta cavité buccale (tes dents, tes gencives, ta langue, ta salive…). Tout leur convient pour se construire un toit.

Les scientifiques estiment plus de 100 bactéries par chaque millimètre cube de salive et que la bouche d’un humain en contiendrait au total des milliards. Elles appartiennent à plus de 700 variétés différentes.

Certaines d’entre elles sont inoffensives ou bénéfiques  pour l’organisme (les probiotiques). D’autres espèces par contre sont pathogènes.

Des chercheurs néerlandais ont étudié l’effet des baisers intimes sur ces bactéries. Leurs résultats est de quoi surprendre.  Deux personnes qui s’embrassent pendant dix secondes (avec la langue) échangent 80 millions de bactéries !

Il y a nécessité de se pencher un peu plus sur l’hygiène buccale, ne penses-tu pas?

Serais-tu surpris si je te disais, bien que situées dans un milieu favorable à la prolifération des microbes, les ruches des abeilles sont saines ?

Depuis des millénaires, nos aînées, les abeilles induisent les parois intérieures de leurs logis avec une résine appelée « propolis ». Cette substance protège leurs habitations ainsi que les occupants des bactéries. De nos jours, la propolis est reconnue pour ses propriétés anti microbienne et anti-inflammatoire.

A l’exemple des abeilles, tu aimerais maintenir ta bouche saine en la débarrassant des bactéries pathogènes tout en préservant les probiotiques pour la bonne santé de ton tube digestif.

Une bonne nouvelle, alors ! Depuis quelques années, les chercheurs texans ont mis au point un gel dentaire unique, « Forever Bright », combinant les vertus de la propolis d’abeille, du mucilage d’aloès stabilisé à froid et de la chlorophylle. 

Ma famille et moi-même sommes tellement satisfaits de son utilisation que nous le partageons autour de nous, au grand bonheur de nos amis et membres de famille. Et, nous développons la passion de nous communiquer d’autres applications que nous lui trouvons en dehors de l’hygiène buccale.

Le Forever bright est une merveille que je t’invite à expérimenter. Je suis convaincu que tu vas l'apprécier et le partager à tes amours.

Gel dentaire pour votre famille

 

80 millions des bactéries sont échangées lors d’un french kiss

                Cliquez pour voir la vidéo

 

Commentaires

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/02/2015 par Dr.iSO
gravatar
Tres intéressant.

Réponse postée le 16/02/2015 par Nestor
Merci Thierry, ce message est édifiant, et renforce ma foi en ce produit que j'ai découvert depuis 2004.Il à remplacer toutes les pattes dentifrices dans mon ménage. Tout le monde en utilise. Nous ne nous en passant jamais. Par le fait de ses bienfaits expérimentés,au niveau bucal,anal et des petites fièvres.
Réponse postée le 16/02/2015 par Flix
Merci pour tout. j'aimerai savoir l'utilisation de la bright contre les fièvres. Aidez moi avec le mode d'emploi svp!
Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/02/2015 par Félix
gravatar
Merci pour ces éléments qui nous donnent les prouesses de ce tube de dentifrice, conçue par Forever à base des produits naturelles, dont l'Aloe vera et le propolis du miel.
moi et ma famille nous ne connaissons plus une autre dentifrice que Bright de Forever. Et les problèmes de dents ont pris congé de chez-nous.
j'y invite à la consommation tous les autres qui n'ont pas commencé.
Félix.

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/02/2015 par Egide
gravatar
Ha! ha! ha! papa Thiery, suis très béni de te lire, mais seulement je voudrais vous rassurer que je n'ai plus des locataires dans ma bouche, ils sont insolvables; je les aient tous délogés depuis le samedi après que Mme votre épouse m'ai offert une dentifrice. Sous votre encadrement, je décide finalement à renouer avec l'entreprise, seulement, laisse moi le temps de mouiller le mayo en début Mars. Tous parais alléchant. Grand merci a maman et que Dieu te comble a tous égards.
Bro Egide.

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 13/02/2015 par Albert
gravatar
Le premier jour où, en 1966, en face de moi, dans un restaurant universitaire à Dijon, j'avais vu une fille et un garçon s'embrasser, je me suis déplacé : dégoûté ! Ce n'est plus le cas aujurd'hui. Mais cet article donne raison à mon instinct primaire ; avec l'efficace remède d'y remédier : forever bright. Merci à toi.- Albert

Réponse postée le 18/02/2015 par Pacifique
Merci beaucoup papa de nous rappeler de l'importance de la bonne hygiène de notre bouche et de nos dents au moyen d'une pate de dentifrice appropriée. Ca me motive pour reprendre le marketing de réseau avec Forever afin d'aider le maximum de mes connaissances.
Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 26/02/2015 par Dr Gauthier
gravatar
j'ai essayé,vous avez parfaitement raison. brith soigne également les boutons de fièvre,les brulures, cicatrise les lésions et les saignements dans la bouche. Il calme également la douleur dentaire... c'est incroyable.

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Je souhaite recevoir la newsletter

Dans la même catégorie