Logo

Les conséquences du stress oxydatif sont bien imagées par Dr. RAY D. STRAND dans son livre  ‘’Ce que votre médecin ignore de la médecine nutritionnelle pourrait vous être fatal’’ lorsqu’il affirme:

La rouille peut affaiblir et désintégrer le métal, un des matériaux les plus robustes de la terre. Comme le véhicule abandonné dans un champ, notre corps se rouille s’il n’est pas protégé. Une corrosion lente s’amorce dans notre corps et, comme pour un endroit plus faible du métal, la partie de notre corps qui s’usera en premier déterminera le type de maladie dégénérative que nous pourrions développer 

Lire la suite
COMMENT MINIMISER LES RISQUES DE  CANCER DU SEIN
Auteur: J-Thierry MANIETA 26/06/2017

Il y a urgence ! Car les statistiques sont alarmantes.

Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer de sein et ce chiffre pourrait grimper à une sur 7. Il est la principale cause de mortalité chez la femme entre 35 et 65 ans…

Lire la suite
Auteur: JEAN-THIERRY MANIETA 11/02/2015
Des chercheurs néerlandais ont étudié l’effet des baisers intimes sur ces bactéries. Leurs résultats est de quoi surprendre. Deux personnes qui s’embrassent pendant dix secondes (avec la langue) échangent 80 millions de bactéries !
Lire la suite